Shenzhen International: Bubba Watson en tête devant Grégory Bourdy (tour suspendu)

par Golfouest

GOLF-ASIA-CHN-SHENZHEN Photo (Afp): Grégory Bourdy - L’Américain Bubba Watson a terminé seul en tête jeudi à l’issue du premier tour de l’Open EPGA de Shenzhen, avec un total de 66, soit six coups sous le par, devançant d’un coup un quintette de 5 joueurs à égalité, dont le Français Grégory Bourdy. Bubba Watson, 22e mondial et double vainqueur du Masters (2012 et 2014), s’est imposé sur le parcours du Genzon Golf Club grâce notamment à un eagle et cinq birdies peu avant une interruption de 2 heures due à un orage. « J’ai joué beaucoup de bon coups, C’est un bon début et une bonne journée », a affirmé Watson à la presse.
Watson, âgé de 38 ans, reste toutefois sous la menace du duo Sud-Africain Dean Burmester et Haydn Porteous, du Thaïlandais Thongchai Jaidee, de l’Allemand Maximilian Kieffer et du Français Grégory Bourdy, tous à seulement une longueur.
Au micro de l’European Tour, Bourdy s’est dit « très content » de sa performance. « J’ai réussi à trouver une bonne vitesse, des bonnes lignes sur des greens qui ne sont pas si évident à lire », a-t-il avancé.

Laissez un commentaire

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.