Alps Tour – Open de Rebetz: Etchard (Esp) au finish, Julien Gressier 4e.

par Golfouest

Etchart-REB13_Crédit Agathe SéronPhoto : Borja Etchart  (crédit Agathe Séron) - Tour 3: Avec sa dernière carte de 69 Borja Etchard (Esp) rafle la mise au nez et à la barbe de Stephen Grant. Les Français placés la veille (Bihan et Marty) ont été victime du traditionnel syndrome Français du « il manque toujours un tour » et c’est Julien Gressier qui est le meilleur hexagonal, avec un total de -10, il est 4e. Résultats. 

2 commentaires pour “Alps Tour – Open de Rebetz: Etchard (Esp) au finish, Julien Gressier 4e.”

  1. 1
    bihan Dit :

    Juste un petit rectificatif à la « petite phrase » assassine ; Il ne m’a pas manqué un tour sinon un manque d’un brin de réussite au putting à l’aller surtout ,doublé d’un spin sur le green du 17 qui me laisse dans une situation difficile en dépit d’une balle plein green au 2°coup.
    Par contre il m’a manqué une préparation hivernale,voulue, car j’ai donné priorité à la prépa du BP golf de la FFG.
    Après 2 années de galère,pour raisons de santé,je viens de démontrer ,surtout au 2° tour(65/73)que j’étais de retour.C’était mon 2° tournoi depuis fin septembre 2012,donc j’ai tout lieu d’être « satisfait » ,même si je me suis cru , un moment ,capablede terminer à la 2° place du tournoi.Pour un revenant je ne vais pas faire la fine bouche. Dont’act.Merci d’accepter ce petit commentaire

  2. 2
    Golfouest Dit :

    C’était bien entendu une constatation globale sur les dernières années…. aucun joueur en particulier n’était ciblé bien entendu…

Laissez un commentaire

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.