Woods prête pour l’Open Sud Africain

par Golfouest

Cheyenne WoodsPhoto (Let) – Cheyennes Woods – Quand votre nom est Woods, il a tendance à ouvrir quelques portes dans le golf. Ainsi, lorsque Cheyenne Woods a voulu en savoir un peu plus sur l’Afrique du Sud avant l’Open de cette semaine, elle a demandé à un ami, Gary Player de lui en parler, Et elle l’a fait au Masters la semaine dernière.  « J’ai parlé à M. Player et il m’a dit beaucoup de choses sur le pays. Il m’a dit que les plages étaient magnifiques et il m’a beaucoup parlé du golf Southbroom « , a déclaré Woods, la nièce du numéro un mondial Tiger Woods. «C’est magnifique. C’est très vert et j’aime ça. Je suis de l’Arizona dans le désert, donc je suis éprise de toute la verdure ici »
Le tournoi d’Afrique du Sud  regroupe des joueurs de 27 pays et est co-sanctionné par le WPGA et le Ladies European Tour (LET). Pour son retour au calendrier, l’événement a grandi et dispose d’un champ de joueuses conséquent avec Lee-Anne Pace de l’Afrique du Sud et Gwladys Nocera (France), et plusieurs gagnantes sur le Let comme Becky Brewerton et Trish Johnson les deux Anglaises. Le prize money a augmenté de 290 000 € cette année.
Mais pour Cheyenne Woods, l’objectif sera de gagner en expérience et de connaître d’autres conditions de jeu telles comme celles proposées par l’Afrique du Sud. « Après mon échec au  LPGA school,j ‘ai pensé rejoindre le Ladies European Tour. Et je suis vraiment heureuse de l’avoir fait. C’est un excellent moyen d’acquérir de l’expérience de jouer à l’étranger et dans des conditions différentes. » a ajouté Cheyenne Woods.

Laissez un commentaire

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.