Finale carte Alps Tour (2): Onze Français auront une catégorie en 2013, François Delamontagne ne passe pas.

par Golfouest

Il reste encore un tour à effectuer mais une chose est certaine, onze Français auront une catégorie sur l’Alps en 2013, reste à, savoir laquelle … dernière journée mercredi. Après deux tours, l’Italien Guerisoli et le Gallois Enoch sont en tête (-9). Clement Berardo (am), Edouard Espana, Thomas Le Flohic sont les Français les mieux placés pour obtenir une catégorie pleine  demain soir (les 35 premiers auront une catégorie pleine). Énorme surprise, François Delamontagne qui était encore en 2009 pensionnaire du Tour Européen, échoue à un coup du cut. Résultats. Photo : Thomas Le Flohic.

3 commentaires pour “Finale carte Alps Tour (2): Onze Français auront une catégorie en 2013, François Delamontagne ne passe pas.”

  1. 1
    Le Flohic Lionel Dit :

    A noter Thomas est Breton. Bonne soirée.

  2. 2
    chatel Dit :

    que reste-t-il après le Tour Européen, le Challenge et l’Alps ?

  3. 3
    perrier jean Dit :

    Effectivement remarquable performance de Thomas qui devrait pouvoir obtenir une excellente place dans sa catégorie et quel dommage pour François qui finit par un bogey au 9 et rate la qualification d’un coup. Pas évident d’assurer sur deux tours mais un fait est certain: le niveau augmente d’année en année sur ces circuits et quand on sait que le vainqueur de l’Alps Tour- et des autres tournois satellites- ne pourra peut-être faire qu’un peu plus de la moitié des tournois du Challenge l’année suivante (et pas les tournois les mieux dotés), ça laisse rêveur.

Laissez un commentaire

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.