golfouest.fr rejoint ouest-france.fr

par Golfouest

Depuis sa création à la fin des années 90, Golfouest est devenu un acteur incontournable de la planète golf en France. Basé à Rennes, ce site fait le tour chaque jour de l’information golfique, et principalement de l’actualité internationale liée aux différents circuits professionnels. Avec pour unique objectif  : rendre compte des résultats de tous les joueurs pros français, messieurs et dames, quel que soit le circuit, quel que soit l’endroit du globe. Cette exhaustivité fait de Golfouest le leader en France sur ce créneau. Chaque week-end de compétition (généralement du jeudi au lundi), le site bénéficie ainsi d’une importante audience .

Depuis le début du mois, Golfouest rejoint ouest-france.fr . L’ambition est toute simple : poursuivre son développement en s’appuyant sur la force de frappe du site du journal Ouest-France et de sa forte audience (près de 14 millions de visites en novembre). Golfouest, toujours animé par son fondateur Jean Jacques Le Moenne, poursuivra sa mission d’informer chaque jour ses lecteurs sur l’actualité des joueurs professionnels français, comme il le fait depuis plus de dix ans. Au printemps, Golfouest prendra néanmoins un petit virage à l’Ouest, pour rendre compte également de toute l’actualité du golf en Bretagne, Pays-de-Loire et Basse-Normandie : les Grands-Prix bien sûr, mais aussi les compétitions de jeunes et les épreuves par équipes.
Golfouest, c’est aussi un compte twitter (@golfouest) pour suivre chaque jour l’actualité et une toute nouvelle page facebook (ouest france golfouest)

Un commentaire pour “golfouest.fr rejoint ouest-france.fr”

  1. 1
    chatel Dit :

    Ouest-France s’intéresse à JJLM qui lui même s’intéresse au golf… donc OF///Golf ?

Laissez un commentaire

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.