Finale Fedexcup: La victoire pour Brandt Snedeker

par Golfouest

Tour 4: Brandt Snedecker n’a pas tremblé lors du dernier tour de la finale de la Fedex Cup, il gagne avec trois coups d’avance sur Justin Rose et quatre sur Luke Donald et Ryan Moore. Woods n’a pu faire mieux que 72 au dernier tour et il  termine à huit coups de la tête, McIlroy  a peiné pour boucler la journée de dimanche en 74 et termine en dixième position.
Tour 3: En rendant samedi une carte de 64 (-6), Brandt Snedeker partage les commandes de la finale Fedex Cup avec Justin Rose. Rory McIlroy et Tiger Woods accusent respectivement un retard de 3 et 4 coups sur les leaders. A noter le triple sur le trou 17 de Jim Furik, triple qui risque de lui coûter cher. En fonction des points déjà accumulés, une victoire dimanche soir permettrait à McIlroy, Woods ou Snedeker de mettre la main sur la coupe Fedex 2012. A noter que sur les 14 premiers au classement de ce 3e tour, 11 prendront part à la Ryder Cup vendredi prochain.  LIVE (site officiel)
Tour 2: Belle opération pour Jim Furik qui, avec sa carte de 64 (-6), prend la tête à Atlanta. Justin Rose reste à  un coup du leader, Bubba Watson et Bo Van Pelt à deux. Avec une seconde carte de 68, Rory McIlroy est à quatre coups  quant à Tiger Woods il a baissé de pieds avec une score de 73. En projection points FedexcUp McIlroy reprend la tête.Tour 1: Avec six birdies et deux bogeys, Tiger Woods (Usa) et Justin Rose (Ang) ont rendu des carte identiques lors du premier tour de la finale de la Fedex Cup, habitué cette année à des départs laborieux, Tiger Woods a manifestement décidé de mettre la main sur cette finale. Rory McIlroy qui jouait en compagnie de Woods a limité les dégats avec une carte de 69 (-1). Plus de 20 de joueurs , ceux qui sont dans le par ou en dessous, peuvent encore l’emporter, il reste encore trois tours. Grosse déception pour Nick Watney, l’un des favoris, qui est bon dernier avec un total de +5.

Laissez un commentaire

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.