Omega European Masters: Ramsay avec 4 coups d’avance, Wattel à la seconde place.

par Golfouest

Tour 4: Confortable victoire pour Richie Ramsay (Eco) devant Fraser, Handersson Hed, Willett et Romain Wattel. Ce dernier vient de faire deux top 5 à suivre et passe en tête au classement Français et 38e à la Race..
Tour 3: Richie Ramsay, carte de 64, prend le commandement en Suisse. Julien Quesne reste au contact à deux coups du leader. Wattel et Levet ont encore leur mot à dire.
Tour 2: Grégory Bourdy, en tête hier, perd 12 places suite à sa seconde carte de 75. Julien Quesne prend la tête en – 9.
Tour 1: 
Avec une carte de 63 (8 birdies), Grégory Bourdy marque son territoire au premier tour de l’Omega European Masters, il devance de deux coups Andersson Hed et Fisher. Quatre Français sont dans le top 20 : Romain Wattel (-4), Julien Quesne, Thomas Levet et Victor Dubuisson, tous à -3. LIVE

3 commentaires pour “Omega European Masters: Ramsay avec 4 coups d’avance, Wattel à la seconde place.”

  1. 1
    RICARDO Dit :

    GREGORY BOURDY !! la farce !! toujours aussi éphémère!! ce jour déjà +4 au 14!! un peu d’humilité vous ferait le plus grand bien…

  2. 2
    JAIMEPASTAGUEULE Dit :

    Ricardo qui est tu pour juger de l’un des meilleurs joueurs français !!!! Je ne pense pas que la critique gratuite et peu argumenté est la bienvenue sur ce site. Ceci dit les textes des articles de Golfouest ne sont pas toujours encourageant eux aussi pour le golf français. IL est toujours facile de commenter le sport derrière son écran d’ordinateur… Sur ce bon golf à tous !

  3. 3
    Golfouest Dit :

    Le pseudo du « posteur » veux tout dire … quand au commentaire de « Ricardo » il est pour le moins malvenu parlant de Gregory Bourdy, c’est vrai…
    Les commentaires de golfouest ne sont pas encourageants dites vous…si quand résultats il y a … pour les commentaires « bisounours » et « tout le monde il est beau » , il faut aller voir ailleurs…excusez nous Mr A.H

Laissez un commentaire

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.