US Open : Webb Simpson remporte son 1er tournoi majeur.

par Golfouest

Tour 4:  Webb Simpson a remporté l’US Open et a ainsi signé une premiere victoire lors d’un tournoi majeur. Thompson et McDowell sont à un coup. Raphaël Jacquelin est 21e à six coups du leader ce qui n’est pas mal du tout…
Tour 3: Jim Furik et Greame McDowell sont désormais en tête à l’US Open , les deux joueurs sont à – 1 et seuls sous le par. Nicolas Colsaert est en embuscade en 4e position (+2) alors que Tiger Woods à quelque peu décroché, il est 14e en +4. Petite baisse également pour Raphaël Jacquelin qui est 27e en + 6.
Tour 2: Tiger Woods, Jim Furick et David Toms (
tous américains) sont en tête de l’US Open, les trois joueurs sont les seuls à être sous le par. Beau parcours pour Raphaël Jacquelin qui est à quatre coups des leaders. Grégory Bourdy n’a pas passé le cut tout comme Rory McIlroy et Luke Donald.
Tour 1:
Si la tête de l’US Open est occupé par Michael Thompson, le groupe lancé à ses trousses devrait se montrer rapidement menaçant : Woods, Toms, Watney, Rose  et MCDowell. Les deux  Français engagés font mieux que de se défendre, Raphaël Jacquelin est à +2 et Grégory Bourdy à + 4, tous dans le cut virtuel (à l’US Open le cut est fixé à 10 coups de plus que le leader). LIVE

Laissez un commentaire

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.