Le Challenge Tour en Autriche : Première victoire sur le challenge pour Gary Stal. Lorenzo-Vera 4e.

par Golfouest

Tour 4: Avec un total de – 20, le jeune Gary Stal, passé pro cette année, remporte sa première victoire sur le challenge (il avait déjà gagné les internationaux de France en début d’année), le jeune Français a parfaitement résisté à la pression de ses adversaires directs notamment de Brooks et Walters (ce dernier ayant joué 63).  » C’est énorme , maintenant je vais savourer… » Belle carte de 64 pour Mickaël Lorenzo-Vera qui termine 4e.
Tour 3: Surprenant le jeune Gary Stal, une troisième carte de 68 le conforte en tête du Kärnten Open en compagnie de l’Anglais Brooks. Mickaël Lorenzo-Vera remonte à la 12e place.
Tour 2: Encore une carte de 67 (-5) pour le jeune Gary Stal qui est seul en tête du Kärnten Open.  » Pour les deux jours à venir, je vais les jouer coup après coup et trou après trou »
Tour 1: Carte de 65 (-7) pour Gary Stal et carte de 66 (-6) pour Mickaël Lorenzo-Vera qui se positionnent respectivement à la 2e et 3e place. Le Danois Huldahl est en tête à – 8.  LIVE

Un commentaire pour “Le Challenge Tour en Autriche : Première victoire sur le challenge pour Gary Stal. Lorenzo-Vera 4e.”

  1. 1
    viala Dit :

    hoe gary fait 65 le premier jour et non 66
    bon wk

Laissez un commentaire

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.