Dinard Ladies Open: Marion Ricordeau battue sur le fil.

par Golfouest

Dominatrice après deux tours, la Française Marion Ricordeau avait toutes les cartes en main pour remporter l’édition 2 012 du Dinard Ladies Open mais c’était sans compter sur le mal français en matière de golf à savoir la peur de gagner. En effet après avoir rendu deux cartes de 66 et 67 jeudi et vendredi, Ricordeau jouait 73 (six bogeys et deux birdies) et de faisait rejoindre au classement par l’Ecossaise Carly Booth et sa dernière carte de 67 (-2). A égalité à – 1, les deux joueuses devaient passer par l’impitoyable épreuve des play off, épreuve qui revenait l’Ecossaise au premier trou. Résultats

4 commentaires pour “Dinard Ladies Open: Marion Ricordeau battue sur le fil.”

  1. 1
    YGI56 Dit :

    Je pense que le mal français c’est surtout la connerie des sois disants journalistes qui passent leur temps à voir le verre toujours à moitié vide. De grâce soutenez les, plutôt que de leur taper sur la tête. C’est une super perf une seconde place d’autant qu’elle suit une victoire sur le LETAS. Si c’est pour dire des conneries de ce genre, contentez vous de donner le résultat sans vos commentaires, nous sommes assez grands pour les faire nous même.

  2. 2
    m.patou Dit :

    Je n’aurais pas pu mieux le dire. Ce n’est pas la première fois, les commentaires sur les pros ou proettes francais sont souvent négatifs, ainsi que la blague récurrente sur la « grande nation du golf ».. Ici c’est pas le monde des bisounours mais plutôt le royaume de la connerie pour les commentaires

  3. 3
    Golfouest Dit :

    Vous avez raison, nous n’allons plus faire de commentaires….. des organes de presse qui font des commentaires,cela ne devrait pas exister… je vais faire passer le message aux différents pigistes qui se succèdent aux commandes de golfouest. Et après tout pourquoi être négatif dans l’univers du golf Français ou tout va bien…et nous sommes devenus une grande nation du golf …. nous l’avions oublié …..

  4. 4
    Jean Yves MAO Dit :

    Pour avoir suivi la dernière partie Marion n’avait pas peur de gagner puisqu’elle venait de le faire à Terre Blanche .La victoire tient à peu de chose notamment une balle enfoncée dans la levre au 9 qui empeche une sortie et un putt donc ne pas generaliser et encourager Marion pour ce qu’elle a fait , il y aura d’autres victoires .

Laissez un commentaire

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.