Sueno Pines Classic (1): Damien Perrier à la seconde place.

par Golfouest

Tour 1: Le Sueno Pines Classic permet à  Damien Perrier, qui a terminé 4e la semaine dernière, de pointer déjà à la seconde place après le 1er tour à un coup de l’anglais Liam O’Neil.  Résultats.

2 commentaires pour “Sueno Pines Classic (1): Damien Perrier à la seconde place.”

  1. 1
    Jperrier Dit :

    Parcours difficile sur le Pines de Sueno: peu de trous à birdies, mises en jeu délicates, aucun trou de « repos ». Température très fraiche au petit matin avec vent fort qui explique que deux joueurs seulement finissent sous le par dont Damien.
    Un beau jeu solide avec un bon putting, 15 greens touchés dont un par 5 en 2, aucun fairway manqué, 3 attaques de Green manquées – bunker- avec deux sorties-putt pour sauver le par et un bogey sur un des 3 coups moyens de la journée- putt qui reste au bord du trou. Globalement bon golf avec simplement 4 rélles situations de birdies entre 4 et 6 métres qui ont frôlé les bords mais aussi une ficelle de 10 mètres et quelques longs putts délicats bien gérés… Et surtout aucun putt manqué à moins de 4 mètres. Voilà le résumé pour ceux qui voulaient quelques « images du jeu de Damien.

  2. 2
    Jperrier Dit :

    Deuxième tour suspendu par la nuit . Damien est en -4 après 13 trous aprés être passé à -6 au départ du 11 et deux bogeys un peu ballots avant l’interruption au 12 et 13 . En tête à priori avec deux ou trois coups d’avance mais pas de détails de la carte des joueurs aprés 9 trous sauf pour ceux qui ont eu la chance de finir. Demain fin du deuxième à 8 h -7 h heure francaise et dernier tour à 10h 45

Laissez un commentaire

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.