Meilleurs swings pour 2011 ou les voeux saugrenus (*) du webmaster.

par Golfouest

Nous n’y dérogerons pas ! c’est l’époque des voeux, alors allons y … site de golf oblige nous nous cantonnerons à des voeux qui touche au monde du golf.
Souhaitons tout d’abord que plusieurs français inscrivent leurs noms au palmarès du Tour Européen en 2011 , même chose pour le challenge Tour et que les circuits filles soient un peu plus considérés et médiatisés, que la Françe soit doté d’un circuit pro d’hiver qui nous manque tant et que l’Allianz Golf Tour devienne un circuit à part entière (et au fait , pourquoi pas le circuit d’hiver? ). Souhaitons aussi que le golf devienne un sport populaire , un sport qui passe à la télé non payante, avec des commentaires qui n’endorment pas tout le monde, que l’Open de France draine sur son stade de golf un vrai gros public, avec de la « mousse » abordable et buvable, bref quatre jours de convivialité loin des « suffisances » affichées, pas encore le  » Ho hisse enc….  » à chaque swing mais dans l’esprit ! Ne plus jamais voir, toujours à Guyancourt, un Montgomerie méprisant, houspillant tout le monde et repoussant les jeunes chasseurs d’autographes (heureusement nos frenchies du Tour sont sympas ) et que les joueurs qui puttent au 18 le fassent un peu plus discrètement pour ne pas gêner les agapes des tentes en surplomb et que l’European Tour TV s’attarde de temps à autre sur un joueur français. Et aussi d’autres souhaits en vrac: que Golfouest évite les fautes de frappe et d’orthographe (heureusement Nicole veille !), que la fédé ne perde plus ses news  (lol !), et que les médias « embarqués » du golf ne phagocytent pas trop les joueurs en devenir et  que les compétitions de jeunes ne soient plus le « pays des Bisounours » ou tout le monde gagne.
Mais surtout que vous soyez tous au sommet de votre art golfique en 2011, avec plein de joie et de titres. Pour les titres, en France nous avons de la chance, il existe une compétition que l’Europe entière nous envie, les championnats de France par équipes qui, avec ses 32 séries, 18 catégories et 38 niveaux, vont permettent, au printemps, à  des milliers de golfeurs de nomadiser à travers l’hexagone et de récolter un diplôme de champion de quelque chose, de quoi se taper sur le ventre pendant un an en se mémorisant les coups fantastiques de cet incontournable évènement ! (vous avez noté que j’ai du mal avec le collectivisme, fut-il golfique)  Bon golf et bonne année à tous !
(*): Avant de m’envoyer un mail « offusqué » je vous donne les synonymes de « saugrenu » : aberrant, abracadabrant, absurde, biscornu, bizarre, bizarroïde, dément, étrange, excentrique, extravagant, farfelu, fou, incongru, insensé, loufoque, ridicule, singulier.

3 commentaires pour “Meilleurs swings pour 2011 ou les voeux saugrenus (*) du webmaster.”

  1. 1
    KALAGAN35 Dit :

    Excellent billet d’humeur et d’humour.A lire plus souvent pour certains qui en manque

  2. 2
    mweibrer Dit :

    Chouette d’édito…. en nuance mais … c’est dit ! Moi qui suis nouveau dans ce monde du golf qui m’interrese…. on peut dire que l’intégration n’est pas facile pour le commun des mortels.

  3. 3
    nicole Dit :

    bonne année…

Laissez un commentaire

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.