Allianz golf tour à Strasbourg: Il est temps de mettre fin à cette année catastrophique.

par Golfouest

Avec plus de quarante joueurs français au départ de  l’ Allianz Europen Strasbourg-Golf de la Wantzenau, le camp Français  a une occasion (il n’en reste pas des masses) de mettre fin  à la catastrophique année française sur le Challenge Tour. Excepté Alexandre Kaleka, les autre sont pour le moment loin du compte….. Puisse l’Alsace leur donner un dernier élan…. Voir direct et scores des Français.  Photo (Patrick Micheletti): Alexandre Kaleka.

5 commentaires pour “Allianz golf tour à Strasbourg: Il est temps de mettre fin à cette année catastrophique.”

  1. 1
    damien Dit :

    Année catastrophique, vous y allez un peu fort !
    Statistiquement, avec 4 français dans le top 35 du ranking, c’est une des meilleurs années sur le challenge tour depuis sa création !

  2. 2
    laurent Dit :

    Année catastrophique! Jvous y verrai vous! Kaleka dans les 10 premiers , Riu Russo et Dubois pas loin des 20 premiers, j’en veux bien d’autres des années catastrophiques comme ça!

  3. 3
    J.J Le Moënne Dit :

     » Je vous y verrais vous dans les 10 premiers » … vous n’avez pas l’impression, cher Monsieur, de dire n’importe quoi ? Mais si vous trouvez que le golf français va très bien, c’est votre droit absolu…

  4. 4
    Nrvemen Dit :

    Dans la série catastrophe on peut même parler des joueurs français sur le grand circuit. A l’exception de la performance d’Havret les résultats sont bien minces. Alors quand on prétend accueillir la Ryder Cup ……

  5. 5
    Castel Dit :

    je suis bien d’accord, c’est une année catastrophique pour l’instant…et le pire est peut être à venir.
    Champion de sa rue, c’est pas mal, champion de son club, c’est bien aussi, mais quand on veut jouer dans la cour des grands, il n’y a plus de français.

Laissez un commentaire

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.