Romain Schneider rejoint Golfouest.

par Golfouest

Jeune joueur de 20 ans, Romain Schneider, vient de rejoindre golfouest.fr pour la gestion et la mise à jour de son site internet. Romain est ainsi le 12e joueur à rejoindre golfouest , organisme qui fait vivre les sites des joueurs en temps réel avec scores et commentaires. Romain Schneider  a passé les Cartes du Alps Tour en 2009 et  va jouer jeudi à Bordeaux sa première compétition professionnelle.

4 commentaires pour “Romain Schneider rejoint Golfouest.”

  1. 1
    perrier jean Dit :

    Bravo Romain d’avoir choisi ce site « rennais » » (le meilleur)pour communiquer.
    Sympa de retrouver ensemble l’un à côté de l’autre, les photos de deux des boys partenaires et adversaires depuis les catégories poussins.
    Bon vent à toi dans ta nouvelle vie et à très bientôt au Medoc et à Emporda pour tes deux premiers tournois où nous serons sur place pour t’encourager.
    Famille Perrier.

  2. 2
    Rom Dit :

    Merci beaucoup, on se voit très bientot au Médoc, bises a tous les 4.

  3. 3
    AMB Dit :

    sommes heureux que ton objectif soit atteint. Croyons très fort en toi. Tous nos voeux t’accompagnent. FAIS NOUS RËVER !! biz

  4. 4
    AMB Dit :

    Sommes peinés pour toi que des problèmes de dos se soient révélés à la fin du premier tour prometteur. Kiné, quelques jours de repos et ton courage et ta ténacité te permettront d’attaquer le parcours ESPAGNOL. pensons très fort à toi.

Laissez un commentaire

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.