Nouveau : Un communiqué de presse de la Ffgolf !!!

par Golfouest

Golofuest_vertLe fait est assez rare pour être noté : nous avons reçu un communiqué de presse de la Ffgolf. Dans ce communiqué une bonne nouvelle , le golf  Français a franchit la barre des 400.000 licenciés avec une progression de 11% chez les jeunes. Cocorico avant que le golf ne devienne (peut être) olympique ! Ce pas dans la communication va peut être en appeler d’autres….. Golfouest , site gratuit et non inondé par la pub (1500 à 3000 lecteurs jour), tente de couvrir toutes les compétitions pros ou des français(es) sont engagés, les communiqués de presse sont rares et pour illustrer nos news, impossible d’avoir accès à l’énorme base de données photos  fédérale (par exemple) , il nous faut passer par des copains photographes ou alors aller  à quatre pattes dans les herbes du golf National en évitant les cerbères qui chassent le clic photographique trop bruyant (le numérique sans bruit ils ne connaissent pas). Voilà, tout cela pour mettre gentillement le doigt sur la com  du golf en France…. personne n’en parle de notre sport… surtout pas la presse papier…. et les quelques sites internet qui tentent de donner  de l’info…. ils semblent déranger le sérail…. pourquoi donc ? (jjlm). Lire le communiqué Fédéral

4 commentaires pour “Nouveau : Un communiqué de presse de la Ffgolf !!!”

  1. 1
    isogood Dit :

    excellent !
    tu demandes pourquoi donc , je vais te le dire : Parce que dès que tu leur parles golf, ils te répondent pognon.

    De là vient tout le problème.
    Pour nous c’est une passion, pour eux c’est un métier.

    Dans leurs têtes pensantes, ils sont les meilleurs, et nous, on est des rigolos, plus ou moins tolérés, selon l’humeur de ces messieurs-dames à la tête enflée.

    Hors des sites officiels ou des webzines produits par de « vrais » journalistes, internet, c’est le diable.
    D’abord on t’excommunie, et si ça suffit pas, on t’envoie l’exorciste !

    c’est une manière de penser qui date du 20eme siècle, le problème c’est que maintenant, on est passé au 21eme siècle.

  2. 2
    Naceur Vemen Dit :

    Quand on voit ce fait la que la Fédé, nous ne sommes pas très loin de l’abus de position dominante. Il faudrait voir ça avec un spécialiste.

    Vous devriez vous regrouper (les sites internet privés) pour voir s’il n’y a pas qq chose à faire. A plusieurs on est plus fort et ça coûte moins cher.

    Après tout la Fédération française de football vient bien d’être condamnée

  3. 3
    damien Dit :

    La progression de 11% chez les jeunes de moins de 13 ans, c’était en 2008 d’après le communiqué ! Pour cette année, l’information n’est pas communiquée !
    C’est un métier la com’ !!! ;-)

  4. 4
    Bourru Dit :

    et bien continuez à nous informer, cela doit etre source de motivation
    votre site est bien pratique et lu.

    quant à la fédé, ses arbitres et leurs prétentions hautaines, cela fait bien longtemps qu’on fait avec eux mais surtout sans eux pour faire vivre les clubs, les ligues, les associations sans terrains (qui ne demandent qu’a pouvoir participer aux compèt par équipe officielle comme la coupe de Paris mais qui en sont exclues….)

Laissez un commentaire

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.