Open de France: Kaymer vainqueur d’un somptueux final…. sans les français !

par Golfouest

delamontagne3_michelettiTour 4: Martin Kaymer remporte l’Open de France Alstom 2009 en battant Lee Westwodd au premier trou de play off. Echenique « explose » avec une 4eme carte de 77. Et les Français ? … comme cela devient une habitude ces dernières années, ils sont absents, il faut descendre à la 25e place pour trouver le premier d’entre eux, François Delamontagne qui fait du reste une très bonne fin de tournoi. Pas très bon pour la promo du golf français tout cela…. même si le public était présent sans que ce soit toutefois l’émeute au bord des fairways.
Tour 3: Echenique maintient Kaymer à un coup.  Du coté des français une certitude, pas de « frenchie » vainqueur de l’Open cette année, Bourdy et Lucquin (bien revenu) sont à 9 coups du leder.
Tour 2: Rafa Echenique (-4 au second tour), suplante Martin Kaymer en tête de l’Open de France. Thomas Levet et Grégory Bourdy sont les meilleurs français (-6). Six français sur 16 passent lecut, fin du syndrome de St Quentin ?
Tour 1
: Martin Kaymer rend une superbe carte de 62 (8 birdies, un eagle et un bogey) , l’allemand égale le record du parcours que détenait Romero. Belles cartes de 67 pour Thomas Levet et Jean Van De Velde. Photo (P.Micheletti): François Delamontagne meilleur français.
. Voir les engagés et les résultats.

Laissez un commentaire

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.