Open de Bordeaux (Alps): La grosse cavalerie française (82 joueurs).

par Golfouest

bihan_michelettiL’Alps Tour arrive sur le territoire national après neuf compétitions à l’étranger , 82 français seront présents à Bordeaux et notamment Edouard Dubois, Fabien Marty et Alan Bihan, les frenchies le mieux placés au mérite Alps. Les français on un peu rétrogradé, la plupart était absent en Slovénie la semaine dernière ou alors présents sur le Challenge à Pléneuf avec la réussite que l’on connaît.  La question est posée (il y a des spécialiste parmi les lecteur de golfouest) : Ne vaut-il pas mieux de se consacrer uniquement  à « son » circuit et éviter d’aller « folâtrer  » ailleurs ?  Sur l’Alps, seules cinq premières places sont belles….. Photo (P.m): Alan Bihan, 5e en Slovenie la semaine dernière. Voir le leaderboard.

2 commentaires pour “Open de Bordeaux (Alps): La grosse cavalerie française (82 joueurs).”

  1. 1
    damien Dit :

    Oui quand on vise le top 5 du ranking de l’Alps, on a tout intérêt à jouer l’Alps dans son intégralité…

    Sauf que la Slovénie c’est loin, très loin, et ça coute en frais de déplacement/hotel… Et que la dotation est 5 fois plus intéressante sur une épreuve du Challenge tour, et ça se joue en France…

    Bref, c’est tentant d’aller tenter sa chance !
    Puis, ça a déjà réussi à certains (Lima avait gagné en Espagne sur le challenge tour alors qu’il était membre de l’Alps, puis avait enchainé sur une victoire à St Omer…).

  2. 2
    jean perrier Dit :

    Benjamin Hebert a bien « folatré ».
    Bravo à lui et aussi à son coach – qui a appris le golf à beaucoup de nos meilleurs jeunes rennais il y a quelques années.

Laissez un commentaire

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.