Circuit pro féminin, compétitions sur neuf trous, jeux Olympiques et Ryder Cup, les gros chantiers de Georges Barbaret.

par Golfouest

laporte_barbaretJuste avec le Dinard Ladies Open, première compétition de l’année 2009 pour les proettes, Georges Barbaret Président de la fédération française de golf, fait un panoramique des chantiers en cours: Mise sur pieds d’un circuit féminin Pro (5 épreuves en 2010), accentuation de l’effort au niveau des pros , AGF Allianz Tour notamment, aide aux amateurs de haut niveau qui souhaitent étudier et se perfectionner au golf au USA, mise en place de compétitions amateurs sur 9 trous, sans oublier deux dossiers particulièrement suivies par la Fédération: le golf aux jeux olympiques et la Ryder Cup (en France en 2018 ?)…. Ecoutez ci-dessous l’interview audio de Georges Barbaret – Photo: Georges Barbaret en compagnie de Bernard Laporte à l’Open de France 2008.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

2 commentaires pour “Circuit pro féminin, compétitions sur neuf trous, jeux Olympiques et Ryder Cup, les gros chantiers de Georges Barbaret.”

  1. 1
    Georges Barbaret: ” Dinard restera une étape du circuit pro” Dit :

    […] et la Ryder Cup (en France en 2018 ?)….  Voir interview Ouest-France du 14 avril et Ecoutez ici l’interview audio de Georges Barbaret Aucun Commentaire, Commentaire ou […]

  2. 2
    Georges Barbaret: ” Dinard restera une étape du circuit pro” | Tout le golf Dit :

    […] et la Ryder Cup (en France en 2018 ?)….  Voir interview Ouest-France du 14 avril et Ecoutez ici l’interview audio de Georges […]

Laissez un commentaire

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.